Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adrien Zeppieri illustrateur infographiste
27 novembre 2009

Mon site ...

Voila ca y est ... 2009 touche a sa fin et beaucoup de changements se produisent ...
Escape Studio ferme malheureusement ses portes après 7 ans d existence c est bien dommage c était toujours très agréable de travailler pour eux .
Dans le même temps j annonce officiellement la création de mon site grâce a Mlle Kaelyne ^^ elle se reconnaitra .

Donc voici le lien : http://adrienzip.fr

A bientôt
Adrien Zip ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour par ici !<br /> Je vais très souvent lire vos articles et la je me suis décider à laisser un ptit message.<br /> Je remarque que les articles sont très bien écrits et enrichissants, c'est un plaisir de vous lire.<br /> Continuez encore le plus longtemps possible !<br /> Une bonne année !
Adrien Zeppieri illustrateur infographiste
Publicité
Publicité